samedi 18 septembre 2010

Restauration "Baby de Convert" année 50

Trouvé en Vg lors d'un wk dans la somme (merci la famille !!) ce gros poupon des années 50 de la marque Convert c'est un baby.... tout abimé tout en souffrance....mais après être passé entre mes mains voici sa restauration et le résultat final pour ce bon gros baigneur qui a retrouvé son âme d'enfance et un peu de sa beauté...

AVANT :






RESTAURATION :







NOUVELLE VIE POUR BABY :







en portrait d'époque...






7 commentaires:

nathalie a dit…

Bravo Ninie pour cette chirurgie réparatrice réussie!
et merci de nous faire partager ta passion et tes jolies poupettes.

NINIE a dit…

Merci pour ta gentillesse et ton commentaire Stylb ! et d'avoir pris le temps de me faire une visite gros bisous

Anonyme a dit…

Il doit être content, une seconde vie s'offre a lui grace à toi bravo
bisous
secretsmoon

NINIE a dit…

oui il a eu une seconde chance c'est agréable de les sauver !!bisous Ninie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog et tes poupées,nous avons beaucoup de goûts communs . Flower .

NINIE a dit…

oh merci Flo pour ton commentaire !!ça fait plaisir que tu sois venue faire une ptite balade sur mon blog hé oui l'amour des poupées quelle merveille mais bien envahissante hihihii
les tiennes aussi sont très jolies et très vintage j'adore !!!
big bisous !

myricoud a dit…

superbe blog de poupées
tu restaures tes poupées, je ne serais pas faire ça

amicalement

Myricoud